Les Expos

A compter du 1er janvier 2017, la salle Henriette Bacholet située dans l'enceinte de la médiathèque Pierre Sourbié à Lauzerte, n'est plus louée à des artistes pour exposition de leurs oeuvres.

En effet, pour les besoins de la médiathèque cette salle a été transformée en salle de lecture et fait dorénavant partie intégrante de la médiathèque.

Cependant, nous n'excluons pas d'exposer de temps en temps certaines oeuvres (tableaux, photos, sculptures ou autre...) lors de manifestations locales ou internes à la médiathèque, dès lors que l'exposition sera en rapport avec le thème de la manifestation. Ces expositions, si elles sont organisées, ne seront visibles qu'aux heures d'ouverture de la médiathèque (ou sur RDV), et les oeuvres seront prêtées selon certaines conditions. (règlement à venir)

Pour tous renseignements contacter la médiathèque au :

05.63.94.70.03

Exposition Des Fruits et des hommes