Vidéo à la demande

La médiathèque vous propose de découvrir Médiathèque Numérique, un nouveau service de Vidéo à la demande, co-édité par ARTE VOD et UniversCiné.

Le catalogue est constitué de plus de 3 000 programmes. Vous y trouverez une sélection de cinéma français et international en courts ou longs métrages, des séries, des documentaires, des magazines, du spectacle vivant ainsi qu’une programmation dédiée à la jeunesse.

Vous pourrez également profiter de :

- Programmations de films au travers de thématiques ou de sélections proposées par la médiathèque ;

- Bonus vidéo autour du film, du réalisateur et des acteurs ;

- La possibilité de noter et commenter les programmes

Comment s’inscrire ?

Pour accéder à ce service, vous devez procéder à votre inscription sur le site en remplissant le formulaire d'inscription sur
https://vod.mediatheque-numerique.com .

Votre inscription vous sera confirmée par email et vous pourrez alors regarder des programmes en VoD.

A savoir

Ce service est accessible en streaming et téléchargement aux utilisateurs de PC et  MAC. Il est compatible avec tous les navigateurs.

Le service est également disponible en streaming sur tablettes, mobiles et Linux.

Il est à noter qu’une fois la commande validée, la vidéo reste disponible pendant 30 jours sur votre compte. A compter de la 1ère lecture de la vidéo, vous avez 48 h pour la visionner.

Chaque lecteur dispose d'un crédit de :

2 visualisations par semaine.

Pour tout problème technique, merci de consulter l’aide en ligne ou de contacter l'assistance technique en complétant le formulaire à http://www.mediatheque-numerique.com/support

Pour consulter le mode d’emploi, cliquez ci dessous