Presse en ligne

Pour accéder à notre large choix de magazines, vous devez tout d'abord être connecté au site internet avec les identifiants qui vous ont été donnés par les bibliothécaires lors de votre inscription à la médiathèque. Si vous n'avez pas de compte, contactez les bibliothécaires qui vous communiqueront vos identifiants. C'est simple et rapide.

Puis, rendez-vous dans la rubrique

"Tous nos magazines"  en bas de la page, (dans le pavé vert) et cliquez sur le lien. (ce pavé vert n'apparaît que si vous êtes connecté)

La consultation de tous ces magazines est entièrement "GRATUITE", et valable 1 an.

Pour améliorer la qualité de lecture des magazines, si besoin, il suffit de "cliquer" sur la page du magazine

Vidéo de présentation de LeKiosk